Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
12 avril 2021

voici des cartes faites avec floraison

voici des cartes faites avec floraison printanière

du gros catalogue

la découpe est très sympa et rend très bien

chez STAMPIN UP , il est vrai , on a beaucoup de fleurs , donc ca fait des heureux mais aussi des mécontents , moi personnellement si vous me connaissez vous savez que j'aime beaucoup les fleurs et tout ce qui touche à la nature , la campagne et les animaux donc je suis heureuse , je trouve toujours mon bonheur dans les catalogues malheureusement pour mon portefeuille ...... mais tant pis , il faut bien se faire des petits plaisirs

vous le trouverez page 51 du gros catalague , et celui ci vous aurez la chance de le retrouver dans le nouveau donc vous avez le temps de vous faire plaisir

157

159

160

298

Publicité
Commentaires
P
La 1ère carte est splendide, so chic!
Répondre
M
Très jolie composition pour ces cartes. Bravo à toi. Je pars à ARNAS pour mon vaccin et j’ai la trouille. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité