Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
11 juin 2019

mon make an take (qui je pense a bien plu ! )

mon make an take (qui je pense a bien plu ! )

188

189

190

191

elles avaient le choix , oiseaux , vaches ou chiens , vous avez vu les chiens sont en vis à vis , (et oui , petite démo de l'utilité du stamparatus ) et  solution du ruban pour tenir la carte , pour celles qui n'ont pas d'aimants

 

 

chose promise , chose due ,

à toutes les personnes qui sont passées à ma porte ouverte , je vous avais promis le tuto de votre réalisation , le voici , j'espère que les photos seront parlantes , des questions , n'hésitez pas !

192

base

3 carrés imprimés ou unis   de 9.5 x 9.5 

2 de ces imprimés sont coupés en diagonale pour la partie du haut

le dernier se colle sur la parite de droite en bas , mais avant nous avons collé l'aimant

sur le dernier carré de gauche on colle un papier blanc 9.5 x 9.5  pour écrire le message , idem avant de coller on met l'aimant

366

367

194

195

 

le rond qui sert de base

196

197

rond festonné couleur contrastante qui se colle sur la partie du bas

sur ce rond festonné , un rond blanc où l'on colle vaches, oiseaux ou chiens , une petite étiquette sur le devant collé sur carré de mousse pour retenir le rond pour qu'il reste debout ,

 

pas d'aimants , pas de soucis , 4 petits trous comme le dernier modèle , une ficelle ou ruban !

voilà , le tour est joué, des questions ? n'hésitez pas ! je n'ai pas trop l'habitude de faire des tutos ,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rdv demain pour mon petit cadeau personnel à chaque cliente

Publicité
Commentaires
N
Elles sont bien jolies tes cartes! Tuto à essayer au plus vite!
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité