Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
10 juin 2019

j'ai oublié de vous mettre le tirage de la

j'ai oublié de vous mettre le tirage de la tombola et oui ! qui dit portes ouvertes ! dit tombola ,

chaque personne se voit remettre un petit papier , on écrit son nom et son prénom , numéro téléphone ,

et dans mon vase ,

ma première gagnante (je lui ai déjà remis son cadeau ) SOPHIE MARCEAU  un set de tampons du nouveau catalogue

201

 

ma deuxième gagnante   (idem , vu samedi donc remis son cadeau ) THOMAS NADINE de Certines  

 

202

les autres gagnantes , (je vous mets les photos dès que je leur remets )

GONOD SYLVIE   - ATTIGNAT  bloc de  papier  imprimé30 x 30

PONCERY NATHALIE -VILLEMOTIER  bloc de papier imprimé 15 x 15

VERCEZ MARINETTE ST JEAN     1 lot de masking tape

COUTARD VALERIE   PIRAJOUX  1 pochette stampin up

BROYER FRANCOISE CRAS SUR REYSSOUZE - BRESSE VALLONS   1 Bobine de ruban

(tu as vu Francoise , j'ai mis  Cras sur Reyssouze avant BRESSE VALLONS ??????)

et comme tombola , il y a les gagnants et les perdants , malheureusement

mais dans mon prochain article ,je vous montre le cadeau que j'ai offert à chaque cliente , une petite consolation

 

 

 

 

003

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité