Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
19 avril 2019

je vous montre aujourd'hui , à notre association

 

je vous montre aujourd'hui , à notre association , nous avons un groupe de débutantes scrapbooking , et nous avions envie , Catherine et moi-même de leur faire faire autre chose que des cartes, donc nous leur avons proposé de réaliser ce modèle

orchidées  couleur cassis pour moi , et couleur turquoise pour Catherine

base tambour à broder ,

je crois qu'elles ont bien aimés

j'en profite pour vous annoncer que notre nouveau catalogue sort le 1 er juin et qui dit nouveau gros catalogue , dis

PORTES OUVERTES à mon domicile

je vous donne les dates 

VENDREDI 31 MAI , SAMEDI 1 ER JUIN ET DIMANCHE 2 JUIN

 

001

002

Publicité
Commentaires
N
Une très chouette idée pour fêter le printemps!
Répondre
M
très jolie réalisation, j'ai une préférence pour le 1er. Bon week end de Pâques. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité