Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
1 février 2019

aujourdh'ui , 1 er février , c'est DT SUC

aujourdh'ui , 1 er février , c'est DT SUC

 

challange 41

Mo nous a donné un lift ,

j'aurai bien recopié cette carte , car je  l'adore , mais le but n'étant pas de recopier à l'identique mais de garder la disposition de cette carte avec d'autres éléments ,

 

 

Aucune description de photo disponible.

 

 

voici ma carte gourmande ,

 

Aucune description de photo disponible.

n'oubliez d'aller voir celles de mes collègues sur le site

 

 https://suchallengesteam.wordpress.com/2019/02/01/challenge-41-lift/

et surtout n'hésitez pas à me laisser un message lors de votre passage , c'est toujours bien agréable ,

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité