Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
30 janvier 2019

je m'étais également inscrite à un calendrier de

 

je m'étais également inscrite à un calendrier de l'avant entre collègues démonstratrices à l'initiative d Emilie

et là , c'est moi qui avait le bonheur d'ouvrir chaque matin , un petit paquet , c'est génial

Emilie m'avait attrbué le numéro 4 donc me voici parti à faire 24 petits paquets identiques que je devais transmettre à Emilie , et c'est elle qui avait pris en charge de tout stocker chez elle , et de tout répartir de nouveau , pour expédier 24 petits paquets différents à toutes les participantes , merci Emilie pour ce travail énorme

 

voici mes réalisations (heureusement que j'ai eu des petites mains d'une copine Martine pour m'aider )  car l'emploi du temps est toujours hyper chargé en fin d'année

j'avais trouvé dans un magasin des petites ampoules vides qui se dévissent , plus qu'à faire un petit travail à l'intérieur ,

099

102

104

 

105

 

accompagné d'une petite enveloppe avec des découpes étiquettes pour noel ,

 

109

110

tout ca mis dans un petit sac et une petite étiquette extérieure pour garnir et mettre mon numéro

117

118

111

Publicité
Commentaires
M
Très jolie idée, bravo à toi. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité