Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
29 janvier 2019

le mois de novembre est tjrs très chargé depuis

le mois de novembre est tjrs très chargé

depuis quelques années , je fais à mes petites enfants (6) un calendrier de l'avant un peu spécial en effet chaque jour , il ouvre un petit paquet surprise , c'est Noel avant l'heure , et maintenant qu'ils sont 6 , ca fait beaucoup de travail et beaucoup d'idées à trouver 24 paquets x 6 = 144 paquets

, mais ils sont tellement heureux de m'envoyer leur photo chaque matin ,

et parfois je me demande si ce n'est pas moi la plus heureuse !!!

je vous montre quelques photos

018

034

046

056

011

017

022

014

024

031

Publicité
Commentaires
M
Bravo...tu as fais des heureux! Continue comme ça! Bisous.
Répondre
C
Quel travail !!! Mais je pense que Mamie est très heureuse de faire tous ces petits paquets et de voir les yeux des petits s'illuminer en ouvrant. Tu es trop géniale comme Mamie !!! GROS BISOUS à tous
Répondre
M
Et bien quel travail !!! bravo, ils doivent être heureux tous ces petits loulous. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité