Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
16 janvier 2019

voici mes swaps échangés avec les copines un swap

voici mes swaps échangés avec les copines

un swap est une création que l'on fait en un certain nombre d'exemplaires et que l'on échange avec les copines , ce qui nous permet de rentrer avec le même nombre de créations différentes ,

voici les miens (comme d'habitude , j'essaie de travailler le naturel puisque nous avons la chance d'être en campagne)  et j'essaie également de prendre un set de tampons du catalogue , que l'on voit peu sur le net , ce qui permet à mes collègues (si elles ne l'ont pas acheté) de le montrer dans leurs ateliers

121

126

125

j'ai collé mes découpes sur des petites branches de bouleau ,

cette année, j'ai plusieurs collègues qui m'ont dit qu'elles avaient pu vendre le set de tampons avec la chouette parce qu'elle avait emmener mon swap dans leur atelier , j'en suis ravie , ca sert à ça aussi les swaps , il est vrai que tamponner et coloriser , elle est très belle CETTE CHOUETTE ! je l'aime beaucoup ,

je vous montre maintenant une partie des swaps que j'ai récupéré ,

159

161

163

164

165

Publicité
Commentaires
M
que de belles choses, j'aime beaucoup la chouette très bien mise en valeur dans son décor naturel. bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité