Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
14 janvier 2019

le 11 novembre avec mes collègues stampin up de

le 11 novembre avec mes collègues stampin up de la région, nous avons été à ONSTAGE , disneyland , rencontre de toutes les démonstratrices de France et rencontre avec nos responsables ,

une grande journée d'échanges et de découvertes

mais aussi une journée fatiguante

3h 30 départ de St Jean avec ma filleule Lesly ,

4h   à l'autoroute on récupère Sophie ,

5 h arrivée à la gare de la Part dieu , ou là on retrouve Julie et Marie

et nous voilà parties toutes les cinq , train direction Marne la Vallée , pour celles qui pensaient dormir , c'est mal nous connaitre , papotages , rigolades , tout le long du trajet (et même que nos voisins de trains n'étaient pas trop contents , il parait qu'on parlait trop fort!! mais non !!! nous jamais , on est discrètes !!! sauf quand on est très excitées de retrouver toutes les copines !!!!

on y est

148

 

on est dans la salle ,pleins de surprises nous attendent

128

130

135

136

plein de bonbons aussi , il faut bien s'occuper

131

je crois que Lesly a un coup de fatigue  la journée est dure

137

retour à notre domicile   23 h45 dure journée mais des rêves pleins la tête

demain je vous montre les swaps que j'avais fait pour échanger avec les copines

Publicité
Commentaires
M
quelle belle mais longue journée, il ne faut pas être au régime pour aller à ces réunions....j'ai vu plein de bonbons.. j'ai hâte de voir la suite.. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité