Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
11 janvier 2019

avant de continuer à vous montrer les nouveautés

avant de continuer à vous montrer les nouveautés , il faut que je vous montre quelques réalisations faites les trois derniers mois de l'année ,

salon artisanal de St Jean organisé par notre association ACSJ , dont je suis la présidente , mais j'ai la chance d'avoir avec moi une super équipe motivée , merci à toutes mes adhérentes ,ce fut une belle réussite , nous fêtions nos 10 ans de création de l'assocation , et nous avons eu la chance d'avoir la visite de MR BRETON , notre député de la 1ère circonscription de l'ain , et Martine DUFOUR , notre créatrice de l'association  et une déléguation de notre conseil municipal , merci à vous de l'intérêt que vous portez à nos petites associations de campagne

 

085

085

079

les stands

071

098

 

mon stand

 

073

quelques créations faites pour l'occasion

063

064

069

072

052

069

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité