Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
3 janvier 2019

je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et

gif-bonne-année-meilleurs-vœux-2019-30

je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2019 , santé , bonheur , et plein de bons moments partagés avec vos familles , vos amis

vous savez qu' en début d'année , on prend toujours de bonnes résolutions , (qu'on ne tient pas toujours d'ailleurs ) et bien moi , ma première résolution de l'année 2019 , c'est de faire vivre ce blog un peu plus, je l'ai un peu abandonné cette fin d'année, pas parce que je ne fabrique plus , j'ai plein de choses à vous montrer , mais parce que je ne prends pas le temps de faire des photos et de vous les divulguer , alors je vais essayer de faire mieux ,  je compte sur vous pour me laisser des commentaires pour m'encourager

 

vous savez qu'aujourdh'ui est la sortie de notre catalogue printemps été ,  et la période SAB

donc je vous invite à ma porte ouverte ,

ce samedi 5 janvier

de 9 h à 18 heures

à mon domicile

pour découvrir les nouveautés et repartir avec un exemplaire papier  de notre catalogue

je reviens très vite pour vous montrer quelques réalisations

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à toute la famille. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité