Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
26 juin 2018

mon make and take chaque personne profitait du

mon make and take

 

chaque personne profitait du beau temps sur ma terrasse pour faire une petite réalisation , un grand merci à mes amies Christine et Béatrice pour l'aide apporté pour les ateliers , et évidement un grand merci à Louis qui s'est fait une joie de vous faire des ateliers  "brushos" et "pate à structure" et à Marie , qui s'occupait de servir les boissons  que ferais je sans mes petits enfants !!

voici mes make and takes

carte impossible  3 modèles

nouveautés perfo fleur et tampon

203

nouveautés  perfo vase et tampon

204

nouveauté  perfo lapin et tampon (c'est celui qui a eu le plus de succès )

205

Publicité
Commentaires
C
Jolies ces 3 cartes impossibles !!!! Bonne journée
Répondre
M
J'adore tes carte, le petit lapin remporte les suffrages à ce que je vois. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité