Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
24 juin 2018

photo de groupe (vous avez vu , meme Gypsy a posé

photo de groupe  (vous avez vu , meme Gypsy a posé pour la photo )

138

voici le cadeau que j'avais préparé pour Catherine (merci à la personne qui a crée cet album , on le voit beaucoup sur le net , mais je ne connais pas le nom de la créatrice, et merci à Mimi pour le modèle du sac, il a fait sensation , (bravo pour toutes tes idées et pour ton partage ) et l'idée de la boite , euh , et bien pour une fois , c'est la mienne !! pas de copiage !!

065

066

 

 

077

 

071

076

j'avais également préparer un petit présent à chaque personne qui m'avait aidé à préparer cette belle journée et aux animatrices des ateliers ,

037

038

042

046

041

le rdv est pris pour l'année prochaine , c'est nous qui iront à CERTINES  ,

 

 

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité