Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
20 juin 2018

un petit message avant de continuer le récit de

un petit message avant de continuer  le récit de notre rencontre avec Certines (oui je sais , je suis bien en retard) dans mes parutions mais pas facile de tout gérer !!

j'ai fait ma porte ouverte du nouveau catalogue de l'année 2018 /2019 , ce week end , (je vous montrerai quelques photos ) mais pour l'instant , je tenais à remercier toutes les personnes qui ont la gentillesse de passer me voir , encore une superbe réussite , mais ce qui vous intéresse le plus , c'est le résultat de la tombola

8 lots en jeu

235

voici le nom des gagnantes

LESEIGNEUR  JULIE

WIRA CATHERINE

COCHET MARY

VERCEY MARINETTE

JAMBON MARIE NOELLE

GOYET VIRGINIE

CHAHMI MONIQUE

BERThAUD JESSICA

j'avais emballé les lots pour un effet de surprise , donc on verra plus tard avec les photos des gagnantes ce qui a dans les petits paquets

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
quelle chance pour les gagnantes, bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité