Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
17 mai 2018

aujourd'hui , je vous montre des photos de notre

aujourd'hui , je vous montre des photos de notre rencontre  du 21 avril avec nos collègues de Certines , effectivement

deux associations de loisirs créatifs se rencontrent , pensez bien que la journée ne peut que bien se passer et beaucoup trop vite , donc c'est l'association de st jean qui avait à charge de les accueillir ,

au programme , un atelier floral animé par Colette, un atelier médaillon pate fimo animé par Arlette , et un atelier mini album scrap animé par Olivia , Christine, et moi-même

 

nous avions pris la salle des fêtes , pour que l'on puisse avoir de la place ,

repas pris en commun, chacun amène un plat et on met en commun,  

je vous montre en premier les photos , de notre préparation 

Merci à Arlette et à Evelyne pour leur aide pour la confection des décos de tables  pas facile de coller les petits objets sur le tablier ? n'est ce pas les filles ??

138

140

141

117

116

toutes les couleurs

206

202

207

211

j'avais mis des petits chocolats à l'intérieur , (style grenouille , coccinelle)

demain je vous montre ce que nous avons fait pour les centres de tables

 

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité