Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
3 avril 2018

et bien voilà la période SAB est terminée , 1

et bien voilà la période SAB est terminée , 1 janvier au 31 mars  ,encore mille mercis à toutes mes clientes, hôtesses qui ont encore fait que cette année,  SAB a encore été une réussite , un grand MERCI

je vais pouvoir prendre le temps maintenant  de vous montrer un peu mes créations  faites en atelier , ou faites pour le plaisir ou faites avec mes copines (journée scrap) et surtout mes cartes d'anniversaire  car le mois de Mars est très chargé en anniversaire

voici une boite que j'ai  fait faire plusieurs fois en atelier (modèle trouvé sur pinterest)

006

008

009

Publicité
Commentaires
P
Sublime
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité