Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
2 mars 2018

voici le poème que j'ai joint à mes cartes de

voici le poème

que j'ai joint à mes cartes de voeux et à ma gomme

 

LA GOMME                                                                             

Avec la gomme que j’ai dans le cœur

Je puis rayer tous les malheurs

Avec ma gomme

Je pourrais faire disparaître

Les soucis des gens et les rendre heureux

Avec ma gomme de lumière

Je donnerai les visages rempli d’espérances

Je donnerai pour les enfants du monde

La gomme à effacer les cauchemars

La gomme à effacer les nuages gris

La gomme à effacer la méchanceté de ce monde

Avec ma gomme à souvenir

J’effacerai le pire , épargner les rires

Pour garder les sourires

Et avec un stylo effaceur absorbeur de malheur

Pour récrire du bonheur sur les traces des douleurs

Et supprimer les mauvaises histoires du temps

Et avec un stylo permanent

Pour récrire du bon temps

Et plaisirs d’enfance

Autour des bienfaits

Et préserver la beauté

De ce qui a été

Et d’une encre éternelle

Pour une vie plus belle

DANI

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup tu es un amour. Bonne journée à toi et merci encore. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité