Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
2 mars 2018

coucou , me revoilà , que les jours , les

coucou , me revoilà , que les jours , les semaines , les mois passent vite !!! je m'aperçois que je ne vous ai pas montré mes cartes de voeux , cette année j'ai recherché une idée un peu original , c'est comme ça parfois , je me creuse la tête pour ne pas faire comme tout le monde

je suis allée un jour dans un magasin style bazar , et j'ai trouvé de très belles gommes , elles me plaisaient , mais je ne savais pas encore ce que je voulais en faire ! donc je prends , et en rentrant je réfléchis ,

que faire ? c'est la période où il faut envoyer les voeux , alors une petite idée me trotte dans la tête , il faut trouver un texte sur la gomme ,   internet comme d'habitude , je tape  "poème avec une gomme " et voilà  ma réalisation

 

123

119

124

125

122un joli poème qui j'espère pourra se réaliser pour toutes les personnes qui ont reçu cette gomme !

Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée, mais je n'arrive pas à lire le poeme, en attendant c'est une idée délicate et sympahtique, tout ce j'aime. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité