Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
19 décembre 2017

pour clore ce chapitre Quelques photos notre

pour clore ce chapitre

Quelques photos

notre départ en train ,

037

notre photo souvenir avec ma filleule Lesly

051

050photo de notre équipe animatrices de la DT SUC (vous savez les petites fleurs bleues) avec Momo notre chef d'équipe

049

rencontre complètement imprévue d'une copine d'enfance (je ne savais même pas qu'elle était aussi chez stampin up )

060photo avec ma soeur de coeur

067

photo du retour , fatiguée , heureuse de cette magnifique journée , on pensait pouvoir se reposer dans le train, mais c'est mal connaitre ma filleule Lesly , impossible de dormir !!!!

176

super journée , on aura bien rigolé , (ceux qui étaient dans le train avec nous , un peu moins ) mais tant pis

 

cadeau de ma marraine Val  encore Merci

et cadeaux Stampin up

 

237

257

261

Publicité
Commentaires
L
Alors la marraine je ne vois de quoi tu parle.......😂😂😂😂😂😂😂<br /> <br /> C'était une super journée c'est vrai que l'on a bien rigolé.<br /> <br /> Merci encore à toi de toujours être la pour moi.😚
Répondre
M
Ca fait plaisir de voir tous ces visages souriants, Bisous
Répondre
C
de beaux moment de partage et d'échanges<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité