Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
30 novembre 2017

arrivée à 8h 30 traversée du village disney

arrivée à 8h 30 traversée du village disney direction hôtel NEW YORK , c'est déjà Noel , des sapins , des guirlandes de partout ,

les copines commencent à arriver , des visages connus , d'autres pas , mais on est là pour des échanges , des sourires, des paroles , et aussi pour les échanges de nos swaps 

que veux dire SWAP , mot connu que par les scrappeuses , c'est une réalisation que vous faites en grand nombre (certaines en ont fait une centaine ) et que vous échangez avec les copines , ce qui vous permet de rentrer avec pleins d'autres réalisations et pleins d'idées d'interprétation différente des tiennes , c'est une mini d'or d'idées et de techniques différentes personnellement , j'en avais une soixantaine , 

seule condition imposée , utiliser des produits qui sont au catalogue en cours

voici  mon swap ,

et oui , les orchidées des fleurs comme c'est surprenant , collées sur des écorces , ou sur rondins de bois , recollées éventuellement sur une carte ,  histoire de ne pas tous les faire à l'identique 

RDV Demain pour vous montrer le fruit de ma récolte (les swaps des copines )

028

008

006

020

014

Publicité
Commentaires
P
J'ai adoré ton swap. D'ailleurs, il trône sur mon bureau au travail.
Répondre
M
c'est très joli. Merci pour la signification. Bizzz
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité