Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
29 novembre 2017

je suis très en retard dans mes parutions , il

je suis très en retard dans mes parutions , il faut aussi que je vous raconte notre  très très longue journée à Disney, pour  ON STAGE , rencontre de toutes les démonstratrices de France , (je vous rassure , pas le temps d'aller se promener dans le parc de Disney)  et cette fois j'ai la chance et le bonheur d'y emmener ma filleule Leslie , dommage Cathy n'a pas pu nous accompagner ,

départ très très tôt   3 heures du matin (oui oui vous avez bien lu ) quand on aime , on ne compte pas !!!

direction PART DIEU , avec Leslie et Sophie que nous avons récupéré sur la route ,

train à 5 h 40 DIRECTION MARNE LA VALLEE , par bonheur notre copine BEA a pris le même train que nous , pas question de dormir , nous étions beaucoup trop excitées !!

037

038

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité