Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
22 novembre 2017

bonjour , je vous propose plusieurs dates pour

bonjour ,

 

je vous propose plusieurs dates pour mes ateliers à mon domicile 

 

thème NOS TABLES DE NOEL

 

joins quelques photos de ce qu'on peut  faire , à vous de me dire , ce que vous souhaitez

 

l'atelier est  pour une réalisation , après si vous le souhaitez , je peux vous préparer des kits avec les couleurs que vous souhaitez , pour que vous garnissiez vos tables 

la première photo  dimension  carte  16 x10 et boite  5 x5.5

l'autre carte boite  dimension carte 10x5 et boite 4x4 un ferrero tient dedans

le petit sapin mesure 7 cm   (ce modèle n'est pas de moi , je l'ai eu en swap à Onstage  merci Nadège)

 

on peut également si vous le souhaitez  faire carte de vœux ou carte de noel  (photo

ou petit sac pour mettre photo ou petit cadeau

les dates proposées

 

SAMEDI 25 NOVEMBRE   14 HEURES

LUNDI 27 NOVEMBRE  20 HEURES

JEUDI 30 NOVEMBRE 14 HEURES

JEUDI 7 DECEMBRE 14 H

VENDREDI 8 DECEMBRE 20 H

 

n'hésitez pas à vous inscrire

à votre disposition pour tous renseignements

je me réserve le droit de supprimer une date , si il y a trop peu de personnes

 

 

002

006

008

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité