Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
5 octobre 2017

voici celui que j'ai fait cet été, avec les

voici celui que j'ai fait cet été, avec les photos de nos vacances à l'océan, j'avais développé mes photos et j'en avais un certain nombre donc il fallait que ca tienne dans l'album, donc j'ai apporté des modifications à mon album initial

la couverture

121

derrière la couverture une cascade 

124

 

petit dépliant rajouté sur la page

126

127

encore un dépliant sur l'autre page

128

 

une page simple

132

superpostion de photos

133

134

136

137

 

dépliant relié aux deux pages

139

un dépliant libre

142

143

144

146

145

une cascade sur la dernière page de gauche et une cascade sur la dernière couverture

ca va , vous avez suivi jusqu'à la fin pas moins de 80 photos dans cet album

mais notre magnifique semaine à l'océan , méritait un bel album pour immortaliser tous ses bons moments passés en compagnie d'un couple d'amis

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe, un très beau souvenir, elles sont bonnes les moules-frite ????<br /> <br /> Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité