Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
3 octobre 2017

cet été, nous sommes réunis quelques couples de

cet été, nous sommes réunis quelques couples de copains  chez notre ami DANIEL pour une journée fort sympathique , Daniel avait décidé de remettre son four à pain en fonction , alors évidement tout le monde a mis à la pâte !! évidement je me devais d'immortaliser ces précieux moments entre amis , et dès réception des photos , je me suis empressée (avant que les photos partent dans un tiroir et que je dise je ferai un jour ) de faire des albums , je savais aussi que je ferai vraiment plaisir à mon ami DANIEL , donc demain , je vous montrerai celui que je lui ai fait  que pour LUI ,

ceux ci sont un peu plus simple mais je crois qu'ils ont quand même bien plu à nos deux autres couples amis ,

078

077

079

089

095

Publicité
Commentaires
M
très belle idée, ça a du être une belle journée.
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité