Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
25 septembre 2017

et oui effectivement c'est un gratte dos , j'ai

et oui effectivement c'est un gratte dos , j'ai trouvé ça très rigolo , dans la vie , il faut bien s'amuser

j'ai trouvé le tuto chez   https://www.facebook.com/democindrascrap?hc_ref=ARQDDa5pqVYSUnGNKpopnhkSixIU_PRQlgxlRn8mG31D_00qasMYRK5csVrI1MSDQwc

Cindrascrap , elle avait mis des limes à ongles ,  merci Cindra pour ton tuto

donc c'est Annie qui a trouvé la première , j'avais ma parution à 10 heures pour vous laisser dormir  puisque c'était dimanche , Annie a répondu à 10.08 donc c'est toi qui gagne mon swap , j'attends ton adresse  sur mon adresse mail  marysepauget@live.fr pour que je puisse te l'envoyer   un grand merci à toutes de me suivre

304

Publicité
Commentaires
J
Astucieux cool ...
Répondre
A
Merci Maryse
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité