Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
21 janvier 2017

il manque celui de Monique et les miens mais

il manque celui de Monique

 

160et les miens

mais c'est quoi , ces pompons tout ébouriffés !!!!

les mugs ont été fait avec nos nouveaux papiers que j'adore (je pense que vous allez les revoir souvent )

à l'intérieur (je n'ai pas de photos) mais il y avait un petit pot de confiture de NOEL (pommes , citrons, oranges et 4 épices) merci OLIVIA pour la recette 

et mes petits bonhommes en laine , c'est une idée de Nicole , une fille de l'assocation , j'ai trouvé ca trop joli , mais le problème était le temps pour les faire , nous étions à 4  jours de la crop !!! il m'en fallait 11 , et bien vous savez quoi ? mes copines de l'assoc, se sont gentiment proposées de m'aider à les faire  un grand merci à CHRISTINE, MARY, MICHELE, MARTINE, NICOLE  sans vous , je n'aurai pas eu le temps d'en faire pour chaque copine !!! et vous avez vu !!! ils ont trouvés leur place tout de suite sur nos bouteilles d'eau  rien à voir avec STAMPIN UP  !!! qui sait peut être qu'un jour on vendra de la LAINE , en tout cas c'est un excellent moyen de passer vos fins de pelote de laine

030

032

029

053

055

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité