le nouveau catalogue Printemps-Eté 2017 Plein de nouveautés et de magnifiques créations pour attendre le printemps 

Vous pouvez le découvrir en cliquant ci dessous 

114104401

 

Mais c'est aussi le début Sale-a-Bration : une période  chez Stampin'Up! où les clientes, hôtesses et nouvelles démonstratrices sont récompensées   du 4 janvier au 31 mars 2017

114104570

 

Clientes   un set de tampons dans la brochure SAB  par tranche de 60€ d'achat (ou 2 sets pour 120€....)
Nouvelles  Démonstratrices : Rejoignez moi et gagnez 2 sets de tampons de votre choix parmi les catalogues Stampin'Up!  : soit 175€ de matériel de votre choix + 2 sets de tampons OFFERTS  pour seulement 129€.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails et je vous aiderai
Hotesses  :
Réservez un atelier et gagnez des cadeaux supplémentaires
Si le total des commandes atteint  275€ alors vous recevez 27€ de cadeaux en plus des Primes créatives habituelles

1 SAB - Katia Nésiris

Alors clientes ou  nouvelles clientes , n'hésitez pas à me contacter , 3 mois c'est vite passé , et malheureusement il n'y a un seul vendredi soir et un seul samedi par semaine

enfin moi ,je suis dispo toute la semaine mais c'est vrai que vous préférez les vendredis et les samedis

AVIS A MES CLIENTES QUI VEULENT FAIRE UN ATELIER , PRENEZ CONTACT RAPIDEMENT , car mon agenda se remplit

vous n'avez encore jamais franchi le pas , alors c'est le moment d'essayer , quelques copines , et la garantie de passer une soirée sympa !!!

vous me connaissez pas , aucun problème 06.74.95.11.92 je suis à votre disposition pour vous donner les détails

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer