Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
13 octobre 2016

fin septembre , nous nous sommes rencontrés

fin septembre , nous nous sommes rencontrés quelques copines démonstratrices  dans le village de Souade ,

je vous montre toutes nos réalisations , nous avons travaillé par shoes-box , c'est à dire que chacune prépare un projet , coupe, tamponne pour toutes les participantes  et apporte tout le matériel pour son propre projet

nous étions 11 le premier jour , et 13 le second , ce qui fait que nous sommes rentrés avec 24 projets  (plein d'idées pour animer nos ateliers )

 

mais avant , je vous montre les projets que j'avais préparé pour notre table d'inspiration , en effet , notre marraine nous avait demandé de préparer des projets plus importants pour donner des idées de créations

j'avais pris le temps d'en préparer trois , les voici

l'automne

020

021

022

023

024

025plus qu'à mettre de belles photos d'automne , vous remarquerez le bel embossage tricot , de circonstance actuellement pour l'hiver , de jolies feuilles encrées au couleur d'automne et embossées avec la poudre de cuivre ,

rdv demain pour les deux autres

 

 

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité