Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
15 juillet 2016

concours de cartes organisé à l'occasion de ma

concours de cartes organisé à l'occasion de ma porte ouverte ,

les clientes m'ont déposé leur chef d'oeuvre (évidement sans mentionner leur nom sur les cartes) , je les ai exposé et c'est les clientes qui sont venues à ma porte ouverte qui ont votés (elles étaient numérotés , il y avait que moi qui connaissait l'auteur) quoique ??? petite annecdote  j'ai une carte qui a été déposé un jour où je n'étais pas là , mon mari n' a pas reconnu la personne , et aucune signe sur la carte donc je ne sais pas à qui je dois la rendre !!! si la personne passe par là , qu'elle se fasse connaitre pour que je puisse lui rendre sa carte !!!!!

allez place aux chefs d'oeuvres  les trois premières sont les gagnantes du concours

MME REGHETTI STEMPHANIE  OYONNAX    bon d'achat de 15 € chez stampin up

MME THENOZ ARLETTE  JAYAT                   bon d'achat de 10 €

MME CHANEL EVELYNE   MANTENAY            bon d'achat de 5 €

ces bons d'achats sont valables uniquement chez moi, puisque c'est  mon initiative et n'engage en rien la société STAMPIN UP

un grand merci à toutes les autres participantes , le choix fut difficile car nous avions de très très belles cartes , et le vote fut serré, à une voix prêt pour certaines !! malheureusement , il faut des gagnantes et des perdantes

les noms des créatrices

4ème CATHERINE WIRA  st jean sur reyssouze

5  ème OLIVIA MERCIER  lescheroux

6ème MARY COCHET  Servignat

7ème  CATHERINE GUILLEMIN  VILLEMOTIER

8ème  fille de AUDE MORAND-HEZARD , chavannes sur reyssouze

9ème copine à SANDRINE Iniesta

la suite demain

071

072

059

064

062

060

061

058

063

 

Publicité
Commentaires
F
c'est super joli ,et très raffiné aussi, bon a-midi, bisous !!.<br /> <br /> frifricreations ..
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité