Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
1 juin 2016

et bien le voilà ce tout nouveau catalogue

et bien le voilà  ce tout nouveau catalogue

 

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016-2017%20Annual%20Catalog/2016_ACWeb_FR.pdf

 

 promo hôtesses: des primes créatives en plus!!

 

Juin est un mois fantastique pour les hôtesses!! Pour chaque atelier ou commandes groupées dépassant 350 € de ventes, l'hôtesse obtiendra 35 €de Primes créatives supplémentaires ce qui vous fait pas moins de 70 € de cadeaux

 Profitez-en pour organiser chez vous  une soirée créative, je me tiens à votre disposition pour trouver une date

 

Promo recrutement: des tampons gratuits

Et oui ! Chaque nouvelle recrue qui rejoint Stampin'up ce mois-ci obtiendra deux sets de tampons GRATUITS dans son kit de démarrage. Et avec l'arrivée du nouveau catalogue aujourd'hui vous pouvez choisir pour 175€ de produits et ne payerez que 129€ + les 2 sets de tampons de n'importe quelle valeur à rajouter au kit, c'est le moment idéal pour rejoindre notre grande famille contactez-moi je me ferais un plaisir de vous renseigner et de vous guider

 

je vous rappelle les dates de mes portes ouvertes   vendredi 17,samedi 18,dimanche 19 JUIN

 

 

 

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité