Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
4 avril 2016

concours cartes PRINTEMPS les gagnantes sont

 concours cartes PRINTEMPS

 les gagnantes sont

carte EMILIE VAIL

IMG_9617

carte EVELYNE CHANEL

carte

elles gagnent un set de tampons ,

merci à Nadège Gluscevic, Josette Jambon, Catherine Wira, Sandrine Iniesta, Martine Dufour de votre participation , de votre participation , surveillez vos boites aux lettres , une surprise vous attend

merci à mes deux petits participants Julian et Anais  , je passe vous voir très vite

et je remercie également tous ceux qui ont pris la peine de venir sur mon blog et de voter

Publicité
Commentaires
F
c'est super joli ,quel travail !!! bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité