Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
11 janvier 2016

allez , je continue avec les projets de la crop

allez , je continue avec les projets de la crop 

objectif utilisez les produits du nouveau catalogue et de la SAB 

projet de Val 

DSC02726

DSC02803

rdv demain pour voir les projets préparés par BEATRICE 

je n'en parle pas souvent  mais vous savez que la SAB est la meilleure période pour devenir démonstratrice STAMPIN UP 

 pour composer votre kit vous devez choisir 175 euros de matériel  et  vous le payez 129 euros.

pendant la période SAB ,  vous  choisissez  220 euros de produits dans votre kit , vous ne payez que 129 euros 

alors interessez , vous voulez en savoir plus !! pas d'hésitation ! appelez moi et en parle de vive voix 

06.74.95.11.92

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Génial, moi qui suis en pleins préparatif de mon mariage, cela me donne des idées ! Un grand merci !
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité