Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
13 décembre 2015

10 décembre , alors là ?? mystère ?? je ne sais

10 décembre , alors là ?? mystère  ?? je ne sais pas ce que c'est ??? d'ailleurs je vais en profiter pour faire un petit jeu , la première qui trouve ce que c'est , je lui offre un petit cadeau 

 

DSC02678

je vous mets une photo , d'un peu plus prêt 

DSC02684

Béatrice aura la charge de vous donner la réponse car moi , aucune idée ??

allez, j'attends  vos réponses 

à mon tour , de penser à ces petites papilles , 

DSC02605

Publicité
Commentaires
M
on dit que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt , et bien , c'est vrai , c'est OLIVIA , qui a remporté le lot , car 7 H 14 , elle donnait la réponse ,
Répondre
M
c'est bien un ferme sac avec mémo date rotative , mais je suis arrivée trop tard !!! snif...
Répondre
A
La verte fonctionne sur le même principe que les autres mais tu peux indiquer jusqu a quel jour tu peux manger ce qu il y a dans le sachet ;-)
Répondre
R
je pense que se sont des liens pour fermer les sachets entames
Répondre
O
ce qui est noir et rouge ce sont des pinces de conservation pour fermer les sacs une fois qu'ils sont entammé. par contre le truc vert et blanc je ne sais pas .
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité