Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
17 novembre 2015

c'est un grand jour , pour nous démonstratrices

c'est un grand jour  , pour nous démonstratrices 

nous avons le privilège de découvrir en avant première , le nouveau mini catalogue printemps été,

et les cadeaux SAB  (cadeaux offerts aux clientes pour 60 € d'achat , et cadeaux supplémentaires à nos hotesses)

nous attendions les dates officielles de la SAB , donc ca sera du 5 JANVIER  AU 31 MARS 

donc  c'est le moment de prendre vos agendas , et que l'on fixe vos ateliers , il n'y aura pas assez de week ends 

le nouveau catalogue est plein de nouveautés magnifiques !!! vous voulez le découvrir en avant première , et bien soyez la première à faire un atelier  en janvier !!!!

tiens d'ailleurs , la vue de ce nouveau catalogue m'a mis de bonne humeur , je vous lance un petit jeu , 

les deux premières hotesses qui m'appellent dans la journée pour prendre un atelier pendant la SAB , auront un cadeau supplémentaire de ma part , le jour de leur atelier (ca n'engage que moi , et en aucun cas , la société STAMPIN UP )

allez à vous de jouer !!! à  vos téléphones !!! je suis à la maison !!! 

06.74.95.11.92

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité