Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
6 août 2015

atelier boite à mouchoirs avec mes soeurs et mes

Suelly 006 (1)

Suelly 017 (1)

Suelly 016 (1)

Suelly 018 (1)

Suelly 013

atelier boite à mouchoirs avec mes soeurs et mes petits neveux et nièces , il faut bien les occuper ses petits en vacances , c'était un atelier découverte pour tous , mais ils ont été emballés , que de plaisir pour nous , les grands mères, quand on voit les étoiles dans leurs yeux, et qu'ils rentrent chez les parents , en criant  maman , maman , t'as vu , c'est moi qui l'ai fait !!!

merci        Art & Scrap 09 - Les créa de Virginie            pour le TUTO 

Publicité
Commentaires
S
Bravo à tous les enfants leurs boites à mouchoirs sont SUPERBES !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
B
Elles sont trop belles ces boîtes. Dis maryse, je pourrai pas être ta grande nièce pour en faire une !!!
Répondre
M
Bravo les enfants!!! Elles sont belles ces boites à mouchoirs!
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité