Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
17 juillet 2015

aujourdh'ui , c'est l'anniversaire de mon mari ,

aujourdh'ui , c'est l'anniversaire de mon mari , j'en profite pour vous montrer le tableau que j'ai fait avec l'aide de Christelle , qui est une pro de la patouille , 

et sur la photo c'est  LUI avec ses descendants   

ses trois fils , ses deux petits fils et deux petites filles ,  (depuis d'ailleurs , il en a un de plus) 

il va falloir que je refasse une photo , 

et oui , notre famille , c'est notre grande fierté et notre grande réussite 


DSC01915

DSC01916

DSC01918

DSC01884

DSC01885BON ANNIVERSAIRE   

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie page pour une jolie photo Bravo Maryse
Répondre
M
C'est superbe et j'ai adoré quand tu nous l'as fait faire en atelier.... Merci Maryse et bravo.
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité