Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
15 octobre 2014

POUR LA Journée mondiale de la carterie, j'ai

POUR LA Journée mondiale de la carterie, j'ai lancé un petit concours sur mon blog 

 

je n'ai eu malheureusement que deux participantes 

je vous montre leur chef d'oeuvre 

Evelyne 

DSC_1028

 

très belle carte de Noel 

SOPHIE 

noel (2)

noel (1)

noel (3)

je n'ai pas fait de tirage au sort, elles auront droit toutes les deux au premier lot , 

Evelyne , je passe te voir aujourdh'ui 

et Sophie , ton enveloppe surprise part aujourd'ui 

MERCI A TOUTES LES DEUX  de votre participation 

Publicité
Commentaires
S
Trop contente mais pas de mérite puisqu'on était que 2 ...<br /> <br /> Merci Maryse
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité