Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
11 juin 2014

et bien voilà ma porte ouverte est terminée , pas

et bien voilà ma porte ouverte est terminée , pas encore tout rangé, mais ca devrait se faire dans la journée, 

je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont pris le temps de passer me voir , nous avons passé trois jours super agréables , et remercie aussi tout particulièrement mon amie , qui a pris le temps de venir m'aider à animer l'atelier , un grand merci à toi MARTINE, 

je vous ferai une photo du make and take  , quand j'aurai retrouvé mon appareil photo !! il ne doit pas être bien loin , mais je ne sais plus où  je l'ai posé

mais le plus urgent et je suppose ce que vous attendez toutes , c'est le résultat de la tombola

tirage fait par une main innocente , 

 

1ER PRIX  joli collier                                  CHRISTINE ROLLET

2EME PRIX    SET DE TAMPONS EN BOIS        ALINE PETITJEAN

3EME PRIX   SET DE TAMPONS EN CLEAR       NADINE THOMAS 

4 PRIX         SET DE TAMPONS RESINE         GWANAELLE CAMIER 

5 PRIX       1 PERFORATRICE                       EVELYNE CHANEL

6 PRIX        KIT DE CARTES RAPIDES            MALIKA   DURAND

7 PRIX        LOT DE PAPIERS                       OLIVIA MERCIER

8 PRIX        LOT EMBELLISSEMENTS             FRANCOISE BURTIN 

9 PRIX        RUBAN                                   SYLVIE GONOD

1O PRIX      1  CARTE                                ELIANE JOLY 

Malheureusement , il y a forcément des perdantes !!!

UN GRAND MERCI  A VOUS TOUTES 

Publicité
Commentaires
M
J'ai gagné....quelle chance! Merci Maryse pour ta porte ouverte, c'était très sympa.
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité