Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
10 avril 2014

c'est ma copine MARTINE , qui s'est chargé de

DSC_1709

DSC04545

DSC04546

DSC09321

DSC09319

c'est ma copine MARTINE , qui s'est chargé de l'urne , ADMIREZ le CHEF D'OEUVRE 

elle est magnifique , merci à toi pour les idées et le travail , 

ses copains agriculteurs avaient peur qu'il s'ennuie 

voici leur cadeau 

DSC04570

DSC_2014

voilà de quoi l'occuper quelques temps !

oui je sais , ce post est un peu long , mais c'est difficile de retracer 40 ans de carrière !!!

si demain vous êtes encore là avec moi , je vous montre les belles cartes qu'il a reçu 

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Martine : son urne est magnifique !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
génial le cadeau,<br /> <br /> l'urne est superbe, bises
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité