Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
15 janvier 2014

BLOG HOP SALE-A-BRATION UN GRAND MOMENT POUR

DSC09181

BLOG HOP  SALE-A-BRATION

UN GRAND MOMENT POUR STAMPIN UP , nos clientes attendent avec impatience , cette période !!! c'est Noel en février, Mars !!!

voici donc ma banderole que j'ai fabriqué  pour les 6O ans de mon mari (on va faire la fête)

DSC09173

DSC09177

DSC09183

DSC09185

DSC09186

DSC09189

je ne peux pas vous en dire plus , mais vous verrez que rien de plus simple à faire !!

vous pouvez maintenant aller sur les blogs de mes copines

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est top ta bannière ! c'est chouette, et vous etes trop beau bizzzz<br /> <br /> PS mon lien ne marche pas :(
Répondre
C
bon anniversaire à ton mari<br /> <br /> jolie banderole<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
J'adore ! Et sympa comme tout d'y avoir rajouter des photos ;-)
Répondre
S
Très jolie banderole et une belle photo !!! Bizzz
Répondre
S
Bravo pour ta banderole , vous êtes bien mignons. bizzzz
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité