Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

coucou me revoilà ???? non, je ne me suis pas

coucou me revoilà ????

non, je ne me suis pas perdue , mais un mois de décembre très chargé , voulu faire plaisir à mes clientes, qui souhaitaient préparer leur table de réveillon !!!

quelques soucis de santé de mon fils , donc il a fallu que je fasse la mamie (quel dur métier) avec plaisir 

mon petit Gaetan est adorable (21 mois)

donc pas eu le temps de revenir sur mon blog,

j'espère que vous avez tous(tes) passé d'excellentes fêtes

je commencerai donc cette nouvelle année en vous souhaitant à tous et toutes

une bonne et heureuse année   ,   et une bonne santé

plein de bonheurs , une super année créative (pour celles qui aiment )

image002[1]

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs vœux pour 2014 surtout la santé, beaucoup de joie et de bonheur ainsi qu'à tout ta famille et pleins de nouveautés, de créations ... BISOUS, Catherine.
Répondre
S
Meilleurs voeux de bonheur, réussite, santé et créativité à toi et a ta famille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
coucou bonne année à toi aussi et surtout bonne santé et aussi à toute ta famille bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité