Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

allez , j'ai plein de choses à vous montrer, j'ai

allez , j'ai plein de choses à vous montrer, j'ai préparé plein de jolis modèles pour le salon artisanal de la semaine dernière à St jean , donc il faut que je vous montre tout ça ! il nous faudrait des journées de 36 Heures !!!

je vous prépare aussi une petite surprise sur mon blog pour début décembre , (il faut bien que nous préparions les fêtes de noel ) pour l'instant je la garde pour mes hôtesses du mois de Novembre

d'ailleurs , je passe une commande groupée samedi 16 NOVEMBRE , si vous avez besoin de produits , n'hésitez pas à me contacter,

allez place aux photos , je vous montre tout ce que j'avais préparé pour l'anniversaire surprise de ma belle mère , 8O ans ca s'arrose !!

DSC08579
DSC08580
DSC08581
carte d'invitation
DSC08684
table prête pour les invités
 
DSC08685
ballotin sac à main rempli de chocolats pour les dames
DSC08689
DSC08695
DSC08738
 
 mélange feuilles de houx et marguerites papiers  sur la table !!!
gateau anniversaire qui était excellent ,
Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité