Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
4 octobre 2013

vu que je suis très en retard dans mes parutions

DSC08634

DSC08635

DSC08633

DSC08632

DSC08631

vu que je suis très en retard dans mes parutions d'articles , (j'ai plein de choses  à vous montrer) je vais commencer par septembre et je remonterais à juin pour ce que je ne vous ai pas montré !!

Dimanche, nous étions 3 copines et moi, inscrits à une crop avec ROSETTE Organisé par une association de scrap de BEAUFORT, et oui , nous sommes allées voir les gens du JURA, nous avons été accueillies chaleureusement par ANNIE et ses copines scrappeuses, merci à vous de nous avoir accueilli si gentiment

nous avons passé une excellente journée   merci également à ROSETTE pour sa gentillesse , et son dévouement ,

je vous montre une photo de notre album qui est en cours de finition

DSC08636

DSC08627

DSC08628

DSC08629

DSC08630

Après l'effort , le réconfort, il fallait reprendre des forces parce que la journée n'était pas terminée !

merci à vous les filles du JURA , nous avons passé une excellente journée, au plaisir de se revoir !!!

Publicité
Commentaires
C
superbe journée à refaire bien sur, rien de tel qu'un petit bol d'air de scrap entre amies bisous et merci à toutes
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité