Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
13 juillet 2013

je reviens enfin vers vous , semaines chargées

je reviens enfin vers vous , 

semaines chargées !!! mais plein de choses à vous montrer  !!!!

DSC08195

DSC08197

DSC08198

DSC08204

la première , la plus récente, mais celle qui vous intéresse le plus , c'est ma porte ouverte de la semaine dernière et particulièrement le tirage de la tombola !!! 

voici le résultat, 

Mon petit fils s'est fait une joie de faire le tirage 

set de tampons      MME RENARD- TANOU DES LOULOUS DE SAUVILLE !!! et oui , le sort a décidé de remercier la personne qui avait surement fait le plus de kilomètres pour venir à ma porte ouverte  (je dois quand même vous dire qu'elle était en vacances chez sa cousine à Jayat )  

1 perforatrice    MME BROZONNI BERNADETTE   ST ETIENNE DU BOIS 

1 POCHETTE DE PAPIER    MME DUFOUR MARTINE   ST JEAN SUR REYSSOUZE

1 LOT DE 3 RUBANS    MME VERCEZ MARINETTE ST JEAN SUR REYSSOUZE

1 LOT DE PAPIERS POUR FAIRE DES CARTES    MME MORESTEL SYLVIE   LESCHEROUX 

1 LOT DE PAPIERS POUR FAIRE DES CARTES    MME ROLLET CHRISTINE   MONTCET 

1  CARTE       MME NIGIL HUGUETTE  COURTES 

ET OUI, malheureusement , il y a des perdants !!! 

je tiens à remercier toutes les personnes qui sont passées dans le week end , toutes les personnes qui m'ont aidées , Martine, Véronique et Olivia qui vous ont gentiment fait faire une petite réalisation , (qui je crois , a beaucoup plu ) 

MERCI A VOUS TOUTES  qui avez contribuées à la réussite de cette PORTES OUVERTES 

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 

 

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité