Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
27 mars 2013

travail de mes petits artistes , ce mercredi , il

travail de mes petits artistes , ce mercredi , 

 

GetAttachment

GetAttachment (5)

 

GetAttachment (7)

 

GetAttachment (8)

 

GetAttachment (10)

 

GetAttachment (9)

 

GetAttachment (1)

GetAttachment (2)

GetAttachment (3)

GetAttachment (4)

il s'agit de jolies petites boites (initialement à tisanes) mais je pense que ce sera plutot des jolies boites à secrets 

nous avons  travaillé la technique du papier de soie, avec le powertek, puis colllage de serviettes et peinture

les boites étaient magnifiques , je ne vous cache pas que j'étais très fière d'eux car la moyenne d'âge est 7 - 9 ans 

et quand je leur ai proposé cette technique , j'avais un peu peur qu'ils n'y arrivent pas!!

 

CHAPEAU   ET BRAVO  MES PETITS ARTISTES 

VOUS ETES DES VRAIS CHEFS !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo les ptits artistes, de bien jolies boites<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique et je regrette de ne pas avoir été là!
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité