Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
17 mars 2013

sur le forume STAMPIN CLASS, je me suis inscrite

DSC07319

sur le forume STAMPIN CLASS, je me suis inscrite aux swap anniversaire

donc je dois envoyer aux collègues une carte d'anniversaire , on est 

9 donc sur l'année j'envoie 9 cartes d'anniversaire et en retour le jour de mon anniversaire 

j'en reçois 9  quel bonheur !!!!

ET oui même au temps des SMS, MAILS , c'est agréable de recevoir de belles cartes d'anniversaires !!

donc voici ma première carte , que j'ai envoyé à ADELINE pour le 9 MARS belle date car c'est aussi la date de naissance de mon petit LOUIS qui lui a fêté ses 9 ans !!

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe, bises
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité