Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
14 mars 2013

comme beaucoup d'entre vous , j'ai décidé de

DSC07264

comme beaucoup d'entre vous , j'ai décidé de réaliser cette année 

un projet 52 

(vais je arriver à tenir le rythme ??? mystère)

enfin bon , l'intention est là , c'est déjà pas mal !!

qu'est ce un projet 52 

chaque semaine , on retrace en images ce qui c'est passé , 

donc voici ma page de début d'album 

DSC07265

DSC07208

DSC06880

voici mes deux premières pages pour la première semaine , 

j'ai décidé d'utiliser les pochettes stampin up , très pratiques pour faire

des petites pages , 

je ferai une page entière pour marquer certains évènements de l'année 

à suivre !!

Publicité
Commentaires
C
bravo, bonne continuation<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
superbe, bravo, bises
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité