Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
12 mars 2013

Coucou , me revoilà , ne croyez pas que je n'ai

Coucou , me revoilà ,

 

ne croyez pas que je n'ai rien fait pendant tout ce temps que je ne suis pas venue sur mon blog, au contraire 

plein de choses à vous montrer et plein de bonnes nouvelles à vous annoncer !!! 

pour l'instant juste un petit rappel !!!

si vous voulez profiter des cadeaux de la SAB , en tant que cliente ou en tant que hotesse

il faut vous dépêcher , il ne reste plus que 10 jours, 

alors dépêchez vous !!!

contactez moi   06.74.95.11.92

il est encore temps également de devenir démonstratrice  pour gagner 25 %de produits en plus dans votre kit de démarrage

n'hésitez à me contacter, si vous voulez des renseignements 

je reviens très vite pour vous montrer mes différentes créations 

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité