Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

swap des anniversaires , sur le forum de Val , et

DSC06648

DSC06647

swap des anniversaires , sur le forum de Val ,

et oui, Marie Hélène était la dernière 

voici la carte que je lui ai envoyé

ainsi se termine l'année pour les swaps anniversaires  de notre forum

VAL nous propose de resigner pour l'année prochaine , vous pensez bien que j'ai dit  OUI  !!! super agréable de préparer les cartes pour les copines et d'en recevoir pleins pour son anniversaire !!!!

 

je vous rappelle d'ailleurs que je vous ai proposé de faire de même sur mon blog

et j'ai déjà quelques inscrites

 

MARYSE    18 JUILLET

LATITIA      22 DECEMBRE

CATHERINE  28 OCTOBRE

 vous vous engagez à envoyer une carte à ses personnes pour leur anniversaire et quand le vôtre arrive, les copines vous envoient une carte, c'est super sympa de recevoir plein de cartes !!! même à l'heure d'internet et du téléphone, je vous prie de croire que recevoir une belle carte est toujours bien agréable

j'en profite d'ailleurs pour vous mettre celle que j'ai reçu en retard, pour mon anniversaire et que je n'ai pas mis sur mon blog , elle est d'ailleurs très très jolie

DSC06364

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité