Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
15 novembre 2012

je suis en retard dans mes articles , et oui mes

DSC06352

DSC06353

DSC06354

DSC06355

DSC06356

DSC06357

je suis en retard dans mes articles ,

et oui mes ateliers enfants ont recommencés en septembre, un bon petit groupe, quelques uns de l'année dernière et de nouvelles petites têtes, (j'ai bien petites ) car notre groupe a baissé en âge, l'annnée dernière nous avions pas mal d'ados , mais cette année malheureusement , leur emploi du temps ne leur a pas permis de continuer, donc cette année notre moyenne d'âge est de 9 ans , donc nous allons adapter les créations  par apport à l'âge !!! mais c'est de tout même super intéressant car ils sont motivés , donc super année qui s'annonce !!!

depuis quelques uns sont venus grossir le groupe

voici donc leur première création qui est un porte crayons peinture , déco platre, déco papiers, petits sujets en bois et le résultat est magnifique !!!

je crois que je n'ai pas de photos pour octobre ,

a voir si les copines , ont fait pour moi ???? martine , catherine  ????

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité